Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Que répondez-vous si quelqu'un vous demande...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen
MODOW''
MODOW''
Eileen

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur Terre ;p

Que répondez-vous si quelqu'un vous demande...? Empty
MessageSujet: Que répondez-vous si quelqu'un vous demande...?   Que répondez-vous si quelqu'un vous demande...? I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:08

Hellow les gens, je viens vous proposez un jeu que j'aime bien et dont voici le principe =>

Vous devez dire ce que vous répondriez pour telle ou telle question puis formulez une autre question pour le joueur suivant.

Exemple =>

Perso A: Quelqu'un vous écrit un mot en langage sms que lui répondez-vous?
Perso B: "Apprend d'abord à écrire en latin puisque visiblement tu sais
pas écrire le français." Quelqu'un vous demande si vous êtes célibataire
et vous lui répondez que oui puis il vous demande de sortir avec lui, que lui répondez-vous?
Perso C: "J'ai dit célibataire pas désespéré" Quelqu'un vous demande gentillement d'aller vous pendre que lui répondez-vous?
Perso D : "Ok tu m'accompagne? Attache ta ceinture." Quelqu'un vous dit que la seule chose qu'il aime dans vos yeux c'est son reflet, que lui répondez-vous?
Perso E : "Si j'avais ta tête je m'en vanterais pas trop." Votre prof vous demande pourquoi vous n'avez pas fait vos devoirs de décembre 2011, que lui répondez-vous?
Perso F : "Bah c'est que j'étais censé être mort en 2012..." Mieux que ça "J'ai trop bu à l'anniversaire de ma copine du coup, je suis resté dans le coma et à mon réveil, j'étais déjà en retard" Quelqu'un vous demande quelle est votre couleur préférée, que lui répondez-vous?
Perso G : "L'absence de couleur est le plus beau" Quelqu'un vous demande si vous l'aimez sincèrement, que lui répondez-vous?
Perso H : "Alors humm...j'aime tes pieds, c'est vrai que ce vernis à ongle te va trop bien et puis j'aime aussi ta coupe de cheveux, c'est fun et tes vêtements sont trop classe je trouve" Quelqu'un vous demande votre devoir de maths que lui répondez-vous?
Perso I : "Je suis célèbre tu sais? Tellement célèbre qu'il y a que toi pour croire encore que je l'ai fait ce devoir..." Vous demandez à votre voisin un stylo et celui-ci vous passe une plume, que lui dites-vous?
Perso J : "Mais t'es barge toi, pourquoi t'a déplumé la perruque du voisin?"
Etc etc

J'inaugure donc voici ma question =>

Quelqu'un vous demande votre numéro de téléphone, que lui répondez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet
ADMIN''
ADMIN''
Pwouet

Messages : 393
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être ici...

Que répondez-vous si quelqu'un vous demande...? Empty
MessageSujet: Re: Que répondez-vous si quelqu'un vous demande...?   Que répondez-vous si quelqu'un vous demande...? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:32

« Demande à mon chat » u.u

Si quelqu'un vous demande quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.forums-actifs.net/
#White
FONDA''
FONDA''
#White

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : ♠ Where I Am.

Que répondez-vous si quelqu'un vous demande...? Empty
MessageSujet: Re: Que répondez-vous si quelqu'un vous demande...?   Que répondez-vous si quelqu'un vous demande...? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:13

Demande à mon chien é.é

Si quelqu'un vous demande quel est ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé




Que répondez-vous si quelqu'un vous demande...? Empty
MessageSujet: Re: Que répondez-vous si quelqu'un vous demande...?   Que répondez-vous si quelqu'un vous demande...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que répondez-vous si quelqu'un vous demande...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous de Justin Bieber ?
» M-P fais sa demande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine  :: « DÉTENTE » :: LETS US PLAY !-
Sauter vers: