Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de Justin Bieber ?
Je suis InLove de lui
Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty0%Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty
 0% [ 0 ]
J'aime bien juste ses musiques
Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty50%Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty
 50% [ 2 ]
Je l'aime et j'aime ce qu'il fait
Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty0%Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty
 0% [ 0 ]
Je ne lui trouve rien de spécial
Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty0%Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty
 0% [ 0 ]
Je ne peux pas le voir en peinture
Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty50%Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty
 50% [ 2 ]
Je suis sans avis
Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty0%Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Origine
ADMIN''
ADMIN''
Origine

Messages : 261
Date d'inscription : 05/06/2011

Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? I_icon_minitimeMer 8 Juin - 7:00

Hello !

Je créer aujourd'hui un sujet sur... Justin Bieber. Et oui... ce n'est pas un phénomène mais il essaye tant bien que mal de se faire une place dans le monde du Show Bizz'.
Personnellement, j'aime assez ces musiques même si elles sont un peu trop dans le monde de l'adolescent mais alors sa personnalité, je l'a déteste plus que tout.

En plus, avec son film "Never Say Never", faire une biographie à seulement 15 ans alors qu'il ne débute que maintenant sa vie, je trouve ça plus que débile.

Bref, qu'en pensez-vous ? Un sondage comme un autre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet
ADMIN''
ADMIN''
Pwouet

Messages : 393
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être ici...

Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? I_icon_minitimeMer 8 Juin - 7:09

La seule chose que j'aime chez lui c'est sa nouvelle coupe de cheveux Que pensez-vous de Justin Bieber ? 2222602150 Avant il faisait trop gamin. De plus, ses musiques sont un peu bof bof je trouve.. Je suis dans un stage et elles passent en boucle, c'est énervant D: Bref, moi je vais miam miam ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.forums-actifs.net/
#White
FONDA''
FONDA''
#White

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : ♠ Where I Am.

Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:36

Moi personnellement, je ne l'aime pas du tout! Je n'aime pas ses chansons et je ne l'aime pas lui non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.forumdeouf.com
Ashley Harker
CORRECT'
CORRECT'
Ashley Harker

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011

Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:45

J'aime deux de ses musiques, je crois u__u
Je lui reproche une chose (que je reproche à la plupart des artistes, en fait) : parler de la fille de ses rêves, dans chacune de ses chansons, mais en utilisant une fille différente dans le clip --'
Je trouve que ces chansons font un peu "niaises" aussi, je ne suis pas sûre qu'il parle réellement de vécu, mais plutôt de "clichés", ou plutôt de choses que l'on connaît grâce aux autres et pas souvent par soi-même (genre les gamines de 12 ans qui ont eu 20 copains et qui disent à chaque fois "c'est l'amour de ma vie, j'crèverai pour lui ♥️")

Je le déteste pas. Mais je déteste ces fans, ces groupies, qui clament au scandale à la moindre petite phrase du genre "j'aime pas JB".
Ce qui me tue aussi ce sont les gens qui disent "il est gay". Putain, mais même s'il l'était, ça ferait quoi ? ._. ça changera pas son talent, son look, sa personnalité ni rien, il sera le même, sauf que des cons viendront dire "aaaah il est gayyyyy" (il y en a qui méritent des baffes, sérieux --')

Voilà, me suis défoulée Que pensez-vous de Justin Bieber ? 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Origine
ADMIN''
ADMIN''
Origine

Messages : 261
Date d'inscription : 05/06/2011

Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:12

Lol. Tu tes bien défoulé en effet lol.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ashley. Mais je ne l'aime pas quand meme lui XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Harker
CORRECT'
CORRECT'
Ashley Harker

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011

Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:46

Ben je le connais pas personnellement, donc je ne peux pas me permettre de juger sa personnalité. Peut-être qu'il est tout l'inverse de ce que les médias essaient de montrer (ainsi que les fans hystériques qui méritent des baffes).
Ces chansons par contre me révèlent un petit côté rêveur, enfantin voire même immature. C'est un peu du Florent Pagny, "nan, la guerre, c'est pas bien, moi j'aime la paix" (désolée, c'est mon prof de français qui parle de Florent Pagny comme ça XD).
Ou alors JB est en fait un très grand calculateur qui sait quoi chanter pour être populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?   Que pensez-vous de Justin Bieber ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'en pensez-vous ?
» Que répondez-vous si quelqu'un vous demande...?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine  :: « DÉTENTE » :: WHY ? REALLY ? YES ? NO ?-
Sauter vers: