Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Want You - Forum d'entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Origine
ADMIN''
ADMIN''
Origine

Messages : 261
Date d'inscription : 05/06/2011

I Want You - Forum d'entraide Empty
MessageSujet: I Want You - Forum d'entraide   I Want You - Forum d'entraide I_icon_minitimeDim 5 Juin - 7:58


Bienvenue sur I Want You

Bien le bonjour à toi Invité !
Te voici dans l'antre de mon royaume...
Si tu te trouve ici, c'est surement que le destin nous y à aider. Par un quelconque moyen. Je suis donc heureux de te faire visiter le forum. Des services à en perdre la tête te serons proposés après que tu es lu, signer le règlement et fait ta présentation alors ne perds pas une minute. Fonce !


Navigation rapide

Recrutement du forum

Le forum vient tout juste de naître alors nous aurons besoin d'un staff complet. Voici ce que je recherche :
Administrateurs - Modérateurs - Graphistes - Codeurs - Animateurs

Services offert par le forum

• Nous vous proposons un service graphique incluant les commandes de thème complet comme tout autre petite commande, un libre service de choix, une section batle et une partie tutoriel.
• Un service codage pour embélir votre forum. Il est possible de demande une page d'accueil, une fiche de publicité, des codes par ici par là pour vous aider.
• Un service d'aides au recrutement de votre forum. Rechercher parmi les CVs des membres ou bien faite une recherche précise de ce que vous désirez. Il est possible de faire des demandes de partenariat entre membre.


http://iwantyou.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
#White
FONDA''
FONDA''
#White

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : ♠ Where I Am.

I Want You - Forum d'entraide Empty
MessageSujet: Re: I Want You - Forum d'entraide   I Want You - Forum d'entraide I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:55

Helloww'

Merci de nous avoir présenté ton forum ;D
J'espère que le forum t'apportera de la visite!
Mais bon, ça c'est sûr, parce que vous aurez un membre d'ici peu! ^.^

À plushh
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.forumdeouf.com
Origine
ADMIN''
ADMIN''
Origine

Messages : 261
Date d'inscription : 05/06/2011

I Want You - Forum d'entraide Empty
MessageSujet: Re: I Want You - Forum d'entraide   I Want You - Forum d'entraide I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:24


Bienvenue sur I Want You

Bien le bonjour à toi Invité !
Te voici dans l'antre de mon royaume...
Si tu te trouve ici, c'est surement que le destin nous y à aider. Par un quelconque moyen. Je suis donc heureux de te faire visiter le forum. Des services à en perdre la tête te serons proposés après que tu es lu le règlement et fait ta présentation alors ne perds pas une minute. Fonce !


Navigation rapide

Recrutement du forum

Le forum vient tout juste de naître alors nous aurons besoin d'un staff complet. Voici ce que je recherche :
Modérateurs - Graphistes - Codeurs - Animateurs

Services offert par le forum

• Nous vous proposons un service graphique incluant les commandes de thème complet comme tout autre petite commande, un libre service de choix, une section battle et une partie tutoriel.
• Un service codage pour embellir votre forum. Il est possible de demande une page d'accueil, une fiche de publicité, des codes par ici par là pour vous aider.
• Un service d'aides au recrutement de votre forum. Rechercher parmi les CVs des membres ou bien faite une recherche précise de ce que vous désirez. Il est possible de faire des demandes de partenariat entre membre.


I WANT YOU c'est...

8 Membres enregistrés avec déjà 106 messages.
L'utilisateur le plus récemment enregistré est Océanne.


http://iwantyou.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Origine
ADMIN''
ADMIN''
Origine

Messages : 261
Date d'inscription : 05/06/2011

I Want You - Forum d'entraide Empty
MessageSujet: Re: I Want You - Forum d'entraide   I Want You - Forum d'entraide I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:05


Bienvenue sur I Want You

Bien le bonjour à toi Invité !
Te voici dans l'antre de mon royaume...
Si tu te trouve ici, c'est surement que le destin nous y à aider. Par un quelconque moyen. Je suis donc heureux de te faire visiter le forum. Des services à en perdre la tête te serons proposés après que tu es lu le règlement et fait ta présentation alors ne perds pas une minute. Fonce !


Navigation rapide

Recrutement du forum

Le forum vient tout juste de naître alors nous aurons besoin d'un staff complet. Voici ce que je recherche :
Graphistes - Codeurs - Animateurs

Services offert par le forum

• Nous vous proposons un service graphique incluant les commandes de thème complet comme tout autre petite commande, un libre service de choix, une section battle et une partie tutoriel.
• Un service codage pour embellir votre forum. Il est possible de demande une page d'accueil, une fiche de publicité, des codes par ici par là pour vous aider.
• Un service d'aides au recrutement de votre forum. Rechercher parmi les CVs des membres ou bien faite une recherche précise de ce que vous désirez. Il est possible de faire des demandes de partenariat entre membre.


I WANT YOU c'est...

14 Membres enregistrés avec déjà 370 messages.
L'utilisateur le plus récemment enregistré est Left0vers.


http://iwantyou.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Origine
ADMIN''
ADMIN''
Origine

Messages : 261
Date d'inscription : 05/06/2011

I Want You - Forum d'entraide Empty
MessageSujet: Re: I Want You - Forum d'entraide   I Want You - Forum d'entraide I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:15


Bienvenue sur I Want You

Bien le bonjour à toi Invité !
Te voici dans l'antre de mon royaume...
Si tu te trouve ici, c'est surement que le destin nous y à aider. Par un quelconque moyen. Je suis donc heureux de te faire visiter le forum. Des services à en perdre la tête te serons proposés après que tu es lu le règlement et fait ta présentation alors ne perds pas une minute. Fonce !


Navigation rapide

Recrutement du forum

Le forum vient tout juste de naître alors nous aurons besoin d'un staff complet. Voici ce que je recherche :
Graphistes - Codeurs - Animateurs

Services offert par le forum

• Nous vous proposons un service graphique incluant les commandes de thème complet comme tout autre petite commande, un libre service de choix, une section battle et une partie tutoriel.
• Un service codage pour embellir votre forum. Il est possible de demande une page d'accueil, une fiche de publicité, des codes par ici par là pour vous aider.
• Un service d'aides au recrutement de votre forum. Rechercher parmi les CVs des membres ou bien faite une recherche précise de ce que vous désirez. Il est possible de faire des demandes de partenariat entre membre.
• Services d'analyses, de corrections, de parrain/filleuls.
• Et tant d'autres à découvrir...


I WANT YOU c'est...

25 Membres enregistrés avec déjà 1370 messages.
L'utilisateur le plus récemment enregistré est Kami-Sama.


http://iwantyou.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
MODOW''
MODOW''
Eileen

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur Terre ;p

I Want You - Forum d'entraide Empty
MessageSujet: Re: I Want You - Forum d'entraide   I Want You - Forum d'entraide I_icon_minitimeLun 27 Juin - 3:30

Merci d'avoir actualisé ta recherche =)
J'espère que le forum t'apportera encore plus de visite, surtout qu'avec le nouveau design (et surtout les rangs *w*) je kiff I Want You - Forum d'entraide 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I Want You - Forum d'entraide Empty
MessageSujet: Re: I Want You - Forum d'entraide   I Want You - Forum d'entraide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I Want You - Forum d'entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » RÈGLEMENTS DU FORUM
» Tous à Tribord! Forum RPG Pirates
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine  :: « PUBLICITÉ » :: FORUM DE PUB & D'ENTRAIDE :: FORUM D'ENTRAIDE-
Sauter vers: