Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » RÈGLEMENTS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#White
FONDA''
FONDA''
#White

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : ♠ Where I Am.

» RÈGLEMENTS DU FORUM  Empty
MessageSujet: » RÈGLEMENTS DU FORUM    » RÈGLEMENTS DU FORUM  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:43

Hellow Invité !

Comment vas-tu ? L'inscription n'a pas été trop difficile ? Hihi (:
Te voilà donc sur la page des règlements, c'est ici que tu devras commencer ton aventure sur le forum. Bien entendu, en commençant par le lire en entier. Ensuite, tu devras aller le signer ICI par un simple Lu & Approuvé. Suite à cette signature, tu devras aller te présenter, soit par l'intermédiaire du formulaire de présentation, ou soit au goût du jour, selon tes envies. Bien sûr, comme je viens de le dire, le formulaire n'est pas obligatoire, il a pour but d'éviter les présentations trop courtes et trop rapido-presto. Sans plus tarder, voici le règlement :

Article A. »


Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez lire les règles principales de Forumactif. Pourquoi cela ? Parce que ce sont aussi les nôtres et aussi parce qu'en lisant ça, ça vous épargne des tonnes de lignes à lire de plus.

Spoiler:

Article B. »


Il est obligatoire de signer le présent règlement et d'aller se présenter dans la section prévue à cet effet. Si cela n'est pas fait et que vous postez ailleurs, ce message sera automatiquement supprimé ou déplacé à la corbeille et nous vous demanderons de signer le règlement et d'aller se présenter. Si toutefois vous faites le dur d'oreille, nous serons forcés de sévir. Bien évidemment, le formulaire prévu pour vous aider est facultatif et nous vous encourageons à vous présenter par vos soins.

Article C. »


Comme sur chaque forums que vous avez visité ou que vous visiterez éventuellement, le respect est très important. Tout manque de respect envers un membre du staff ou non se verra puni sévèrement. Cela compte aussi pour toutes insultes ou mauvaises moqueries qui pourrait toucher moralement ou psychologiquement l'autre membre. Veuillez faire attention, ce n'est pas parce que vous riez que celui a qui vous avez envoyé le mot rit aussi.

Article D. »


Comme nous ne sommes pas sur un chat ou sur MSN, nous vous demandons d'écrire correctement et d'essayer de faire le moins de fautes possibles. Le langage SMS est formellement interdit, notre clavier n'a pas plus de 100 touches pour rien, il faut savoir l'utiliser.

Article E. »


Les remontées de sujet ou actualisations, plus communément appelées "UP" dans les commandes ne sont autorisées qu'aux 5 jours. Soyez conscient que nous aussi nous avons une vie à l'extérieur des forums et nous ne sommes pas toujours là à travailler pour vous. Déjà que nous travaillons bénévolement et que nous faisons tout ça pour vous, vous pourriez nous respecter sur ce sujet.

Article F. »


Les remontées de sujet ou actualisations au niveau des publicités ne sont autorisées qu'une fois par 24h maximum. Si toutefois après 1 mois vous n'avez pas donné de nouvelles de votre forum, nous actualiserons cette publicité en vous demandant de vos nouvelles. Si toutefois après cette actualisation, vous ne nous donnez aucunes nouvelles en dedans de deux autres mois, nous serons alors forcés d'envoyer votre sujet vers la corbeille.

Article G. »


Veuillez prendre note que toutes publicités ou recherches postées ailleurs que dans la section prévue à cet effet est interdite. On parle ici aussi de la publicité par MP ou dans les signatures. Nous ne prendrons pas ce point à la légère. Si toutefois vous recevez un message de la part d'un autre membre qui vous incite à rejoindre son forum ou encore à occuper un poste sur votre forum, veuillez ne pas lui répondre et nous avertir rapidement question de prendre les mesures nécessaires.

Article H. »


Veuillez aussi noter qu'il n'y a aucune taille maximum au niveau des avatars et des signatures. Toutefois, si l'une d'elle déforme le forum, vous en serrez averti et nous vous demanderons de la changer.

Article I. »


Toute publicité interdite au yeux de la loi sera interdite ici aussi. Au moindres doutes, nous déplacerons et/ou supprimerons votre topic de publicité. Il y a des choses avec quoi il ne faut pas jouer.

Article J. »


N'oubliez pas que tous les textes postés ici ainsi que toutes les images vues sous le forum appartiennent à celui-ci et sont sous copyright. Nous n'hésiterons pas à porter plainte au niveau légal pour tout plagiat.

Article K. »


Veuillez aussi prendre note que les titres du sujet commençant par » sont réservé exclusivement au staff ainsi que la couleur rouge dans les messages.

Article L. »


Il est obligatoire d'enfiler un avatar d'une taille pas trop grande ni trop petite. De plus, veuillez éviter les chiffres dans les pseudo. Si c'est trop tard et qu'il y en a déjà un et bien, contactez un administrateur.

Merci d'avoir lu le règlement! Oui oui, il était long, mais sa lecture en vaut la peine!
Maintenant, vous pouvez aller le signer et aller vous présenter (:





Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.forumdeouf.com
 

» RÈGLEMENTS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Want You - Forum d'entraide
» Tous à Tribord! Forum RPG Pirates
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine  :: « COIN PAPERASSE » :: Respect the rules-
Sauter vers: