Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily - Yeah it's Me Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
MEMBERS
MEMBERS
Lily

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : France

Lily - Yeah it's Me Oo Empty
MessageSujet: Lily - Yeah it's Me Oo   Lily - Yeah it's Me Oo I_icon_minitimeMar 19 Juil - 5:03

Hello ! Hola !

Présentation de Lily


»This is real , this is me!


C'est quoi ton pseudo ? : Lily
Et quel est l'origine de ton pseudo: c'est l'un de mes nombreux surnoms
Quel âge as-tu? : 21 ans
D'où viens-tu? d'une planète encore inconnu, loin très loin dans une autre galaxie
On dis te toi que tu es: folle, souvent, chiante aussi ^^
Tes qualités: Hum, il y en a vraiment trop, je ne pourrais pas toute vous les ennoncer
Tes défauts: Je n'en ai pas ^^
Allez sois pas timide, décris-toi en quelques lignes: Je suis la créature extraterrestre la plus sexy de l'univers, ma peau est d'un vert très léger et pailleté par endroit, j'ai les yeux (5) les plus flash du monde et ma chevelure serpentesque fait des jalouse dans toute ma galaxie


»Advanced Mode!


Le style de musique que tu préfères: Les truc originaux (je ne viens pas d'une autre planète pour rien quand même !
La star à laquelle tu aimerais ressembler: Aucune, c'est moi la star dans l'histoire ^^
Tes loisirs: écrire, dessiner, chanter sous ma douche à air propulsé
Ce que tu aimes: Moi, je m'aime beaucoup ^^
Ce que tu n'aimes pas: les autres, ils ne m'arrivent pas à la cheville
Ta phrase fétiche Taglapurul magnitavit arcahtpnie (c'est du spaien, mai langue d'origine ^^)


»You and Sushine!


Comment as-tu découvert le forum: Euh ... par un autre forum de pub, mais je ne sais plus lequel
Qu'est-ce-qui t'a donner le plus envie de t'inscrire: j'aime beaucoup le design, c'est en général ce qui me fait m'inscrire ^^
Une suggestion ou critique à faire: ... nan
As-tu lu & signé le règlement: Ouiii
Un dernier mot: Je tiens à préciser que la plupart des éléments de cette présentation son ... vous l'aurez remarquer aux ^^ je ne viens pas d'une autre planète, enfin pas réellement, mais je me disais que ça change des prez habituelle donc voila ^^ Si vous voulez apprendre à me connaitre moi et mon petit grain de folie, la discussion reste le meilleur moyen *O*

Revenir en haut Aller en bas
http://transilvania-monster.forumgratuit.org/
Eileen
MODOW''
MODOW''
Eileen

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur Terre ;p

Lily - Yeah it's Me Oo Empty
MessageSujet: Re: Lily - Yeah it's Me Oo   Lily - Yeah it's Me Oo I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:55

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Juiice.
DESIGNERS
DESIGNERS
Juiice.

Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Lily - Yeah it's Me Oo Empty
MessageSujet: Re: Lily - Yeah it's Me Oo   Lily - Yeah it's Me Oo I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
MEMBERS
MEMBERS
Lily

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : France

Lily - Yeah it's Me Oo Empty
MessageSujet: Re: Lily - Yeah it's Me Oo   Lily - Yeah it's Me Oo I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:47

Meri à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://transilvania-monster.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Lily - Yeah it's Me Oo Empty
MessageSujet: Re: Lily - Yeah it's Me Oo   Lily - Yeah it's Me Oo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily - Yeah it's Me Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine  :: « COIN PAPERASSE » :: Introduce yourself!-
Sauter vers: