Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley Harker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Harker
CORRECT'
CORRECT'
Ashley Harker

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011

Ashley Harker Empty
MessageSujet: Ashley Harker   Ashley Harker I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:13

Coucou ;D

Présentation de ASHLEY HARKER


»This is real , this is me!


C'est quoi ton pseudo ? : Ashley Harker ('suffit de lire, hein u__u)
Et quel est l'origine de ton pseudo: Comment faire simple ? "Ashley" parce que c'est mon prénom préféré, "Harker" parce que ma copine est fan de Dracula (Mina Harker) et utilise souvent ce pseudo, je lui ai un peu emprunté, disons...
Quel âge as-tu? : 15 ans
D'où viens-tu? Marseille, France.
On dis te toi que tu es: "On dis te toi" ? "On dit de toi", non ? Aller, l'erreur est humaine... enfin bon, au collège on dit que je suis dépressive, suicidaire, j'ai une jolie réputation, non ? Mes amies me trouvent folle, j'ai un humour totalement nul (mais qui fait rire, par sa nullité, probablement), apparemment j'ai le don de ne jamais lâcher les gens que j'aime quand ils ont besoin de quelqu'un, ...
Tes qualités: Persévérante, et certains disent "touchante". Mouais.
Tes défauts: Egoïste, égocentrique, jalouse, possessive, impulsive, introvertie ...
Allez sois pas timide, décris-toi en quelques lignes: Je suis timide ! Zut, ça marche pas. Eh bien, je pense que la petite fiche d'au-dessus est assez explicite, non ? J'ai eu pendant quatre ans une sale réputation dans mon bahut mais les gens qui me connaissent démentissent tout ce qui se dit, donc apparemment je ne suis pas comme les gens le pensent. J'arrive plus ou moins à m'adapter. Que dire d'autre ? Je suis accroc au français, attention la moindre faute d'orthographe et je vous tomberai dessus (ce qui ne veut pas dire que je n'en fais pas ! XD), je suis assez douée en anglais (même si j'ai planté mon concours d'entrée pour un lycée international) et j'ai le don de TOUT compliquer. J'aime la philosophie et la psychologie, forcément, avec moi, rien n'est simple :3


»Advanced Mode!


Le style de musique que tu préfères: Un peu tout, sauf le rap, r'n'b, techno, enfin bref tout ces trucs qui passent à la radio en boucle...
La star à laquelle tu aimerais ressembler: Aucune en particulier, ce serait plutôt un mélange...
Tes loisirs: Ecrire, aider, écouter de la musique, dormir, faire des câlins.
Ce que tu aimes: Les câlins (l'affection en général), la philosophie, la psychologie, le français, l'anglais, ma copine, les framboises, le chocolat, les glaces à la vanille, ...
Ce que tu n'aimes pas: La vulgarité, la simplicité, l'insomnie, les "racailles", les je-m'en-foutiste, les discriminations, les gens qui pensent que leur vie est fichue alors qu'ils n'ont même pas vécu la moitié, les gens qui croient avoir tout compris ... bref, beaucoup de choses ! XD
Ta phrase fétiche: "Un sentiment ne s'explique pas ni ne se décrit; il se ressent."


»You and Sushine!


Comment as-tu découvert le forum: Grâce au forum partenaire, Confidences.
Qu'est-ce-qui t'a donner le plus envie de t'inscrire: Parce que je connais le fondateur (même si lui ne doit pas me reconnaître car j'ai un pseudo différent XD)
Une suggestion ou critique à faire: L'écriture est trop pitite, me suis fracassée les yeux TwT
As-tu lu & signé le règlement: Bah oui u__u
Un dernier mot: Ici Krystal de Confidences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meisi
V.I.P.''
V.I.P.''
Meisi

Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2011

Ashley Harker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Harker   Ashley Harker I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:24

Hellow,

Soit la bienvenue sur le forum ;)

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

En cas de soucis au niveau du forum, n'hésites surtout pas, nous sommes à ton entière disposition :D

Bon surf.

Au plaisir de te lire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#White
FONDA''
FONDA''
#White

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : ♠ Where I Am.

Ashley Harker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Harker   Ashley Harker I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:46

HAWW'' Krystal Ashley Harker 3031715756

Je t'avais reconnu moi ^.^ Bien avant que tu ne le mentionnes à la fin ! Ashley Harker 2774444739
Je te souhaite la plus amicale des bienvenues sur Sunshine ! J'espère que le forum te plaira!

Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là ! (;

Bisouuw
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.forumdeouf.com
Ashley Harker
CORRECT'
CORRECT'
Ashley Harker

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011

Ashley Harker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Harker   Ashley Harker I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:06

Merci de votre accueil ^^

Silecne : c'est vrai ? comment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
#White
FONDA''
FONDA''
#White

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : ♠ Where I Am.

Ashley Harker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Harker   Ashley Harker I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:13

J'ai reconnu ta manière de parler ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.forumdeouf.com
Ashley Harker
CORRECT'
CORRECT'
Ashley Harker

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011

Ashley Harker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Harker   Ashley Harker I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:59

Ah bon... j'ai une manière spéciale de parler ? >.<

J'aimerais bien poster sur le forum pour l'animer un peu mais je sais pas où écrire u__u
Revenir en haut Aller en bas
#White
FONDA''
FONDA''
#White

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : ♠ Where I Am.

Ashley Harker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Harker   Ashley Harker I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:10

Héhé, je crois que tu as trouvé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.forumdeouf.com
Pwouet
ADMIN''
ADMIN''
Pwouet

Messages : 393
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être ici...

Ashley Harker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Harker   Ashley Harker I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:10

On est dans le même cas, j'ai tout le temps envie de parler :3
Bienvenuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.forums-actifs.net/
Ashley Harker
CORRECT'
CORRECT'
Ashley Harker

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011

Ashley Harker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Harker   Ashley Harker I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:39

Merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ashley Harker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Harker   Ashley Harker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Harker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine  :: « COIN PAPERASSE » :: Introduce yourself!-
Sauter vers: